vendredi 20 juin 2014

Parcours L'Actuel du Parcours du Cerf est maintenant ouvert!

Le nouveau trou no. 5 - Une courte normale 3 au vert surelevé qui
demandera un coup de départ précis.
Le nouveau parcours 12-trous du Parcours du Cerf est maintenant ouvert depuis le 20 mai dernier. En effet, le parcours L'Actuel a vu ses premiers golfeurs fouler le terrain au milieu d'un printemps capricieux qui en fait rager plus d'un!  Par contre, les premiers commentaires des joueurs semblent être très positifs, et ceux-ci sont au rendez-vous.

Les nouveaux trous ont bien passé à travers l'hiver et les verts offrent présentement des superbes surfaces de jeu.  La maturation des zones naturalisées du parcours se poursuivra encore pour quelques temps, mais toutes les autres zones de jeu du parcours sont totalement fonctionnelles et superbement entretenues par le surintendant Éric Rondeau et son équipe dévouée.

Il sera intéressant de constater quel sera l'engouement des golfeurs à long-terme pour ce nouveau genre de parcours.  Est-ce que ce sera le début d'une nouvelle tendance qui sera répétée ailleurs?  Est-ce cette nouvelle offre de parcours de qualité mais présentant un temps jeu moins long attirera une nouvelle clientèle? Ou permettra t'elle à plus de golfeurs agés ou disposant de moins de temps pour jouer le peremttra de rester actifs plus longtemps ou de jouer plus souvent?  Voilà des questions que seul le temps nous aidera à répondre!

Une chose reste certaine, c'est que les gens en parlent!  Tous mes clients me demandent comment ça se passe, et tous ont un vif intérêt pour la question.

Je profite donc de cette occasion pour remercier toute l'équipe du Club et l'entrepreneur Pierre Thériault avec qui nous avons travaillé pour faire de ce projet une réalité.

Je vous invite maintenant à vous faire votre propre idée de la question en allant tenter l'expérience! Et revenez-moi avec vos commentaires!  Bon golf!

Yannick Pilon Golf 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire