vendredi 13 mai 2011

Lancement du Blog de Yannick Pilon Golf

Ça fait un bon bout de temps que j'ai envie de créer un blog.  Depuis plusieurs années, je voyage pour découvrir les meilleurs parcours de golf de la planète et tenter de découvrir ce qui les rend si intéressants.  Ce que je découvre à chaque voyage me charme sans arrêt et me pousse à vouloir en découvrir davantage.

J’espère, avec ce blog, pouvoir vous communiquer mes impressions sur les meilleurs parcours de golf que j’ai visité au cours des dernières années.  Que ce soit, en Écosse, au États-Unis, ici même au Canada ou tout récemment en Irlande, les parcours que j’espère vous faire découvrir sont tous des exemples à suivre.  Ce sont également des endroits desquels s’inspirer pour créer des parcours de golf excitants et diversifiés, tout en étant parfaitement intégrés à leur environnement.

Ainsi, j’espère vous inspirer à visiter ces parcours et découvrir tous le plaisir qu’on peut avoir à jouer sur des parcours de golf présentant une architecture de qualité supérieure.  Évidemment, j’espère également m’inspirer de ces parcours pour créer des parcours de golf inspirants, ici même, au Québec, et ailleurs dans le monde si l’opportunité se présente.

Tout au long de cette aventure, il pourra également m’arriver de discuter du monde de l’architecture de golf en général, afin de vous faire comprendre certaines pratiques et certains concepts utilisés pour créer des parcours de golf uniques.

J’espère que vous m’accompagnerez dans cette aventure, et que vous me ferez part de vos commentaires en chemin!

Bonne exploration….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire