mardi 19 juillet 2011

Yannick Pilon Golf sur le bord du Pont Jaques Cartier!!

Jamais je n'aurais imaginé voir une de mes oeuvres sur un "billboard" un jour. Encore moins sur le bord du Pont Jacques Cartier, juste derrière le fameux panneau où Marie-Chantale Toupin nous demandais en début de carrière de la regarder "droit dans les yeux".... C'est pourtant ce que j'ai trouvé aujourd'hui en me rendant au Parcours du Cerf pour une visite de chantier! En espérant que cette publicité aura le même impact sur ma carrière!!

Le trou en question est le trou no. 3 du Parcours Verchères du Club de Golf de la Vallée du Richelieu.

Je dois avouer que ce moment surréel arrive en deuxième position dans mes moments surréels de l'année 2011, tout juste derrière le fait de m'être fait demander un autographe par un golfeur pour la première fois, lors de l'ouverture officielle du Club de Golf Les Boisés de Joly!

©Yannick Pilon Golf 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire